Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau des Architectes >> Aide technique et bugs
| [Résolu] Il y a des soucis pour poster des commentaires dans des éditions des journaux (Gazette et journaux de maison) | |||||
|---|---|---|---|---|---|
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Il y a des soucis pour poster des commentaires dans des éditions des journaux (Gazette et journaux de maison)
Créé : 16/02/2024 à 23:13:04 - Modifié : 30/07/2025 à 17:51:52
Bonjour !
J'ignore ce qui se passe, mais, incidemment, je me suis rendue compte qu'il n'y avait plus moyen de poster des commentaires sous des articles, même récents, que ce soit La Gazette ou les autres journaux de maison. Aucun encart ne s'ouvre pour y indiquer le pseudo, etc. Exemples : . Les Phénix oubliés : La Gazette . 5 lectures pour Halloween : Les Crocs . Avant de partir ... : Le Chicaneur . Le jour 24 du Calendrier de l'Avent : Gryff'Time Ce sont des Gryffondor qui m'ont fait part du problème. Ce n'est pas seulement sur mon ordinateur. Merci pour les réponses
|
||||
|
Architecte Bureau de TGP Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Il y a des soucis pour poster des commentaires dans des éditions des journaux (Gazette et journaux de maison)
Créé : 17/02/2024 à 14:36:29
Salut,
Ce n'est pas un problème. Par soucis de sécurité, afin d'éviter du spam de la part de bots (c'est arrivé durant l'automne 2023 sur la gazette), les commentaires sont fermés 30 jours après la publication de l'article. C'est le cas de tous les articles que vous avez cité ici. ![]() ♫ Le voilà, Albator, le capitaine corsaire ♫ ♫ Il revient, Albator, pour les enfants de la terre ♫ |
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Il y a des soucis pour poster des commentaires dans des éditions des journaux (Gazette et journaux de maison)
Créé : 17/02/2024 à 15:49:35
Bonjour Casmir et merci pour ta réponse !!
En fait, cela concernait un défi (des commentaires à poster). C'est bon à savoir de façon à prendre cela en compte lors d'un défi ou jeu ultérieur. A bientôt et
|
||||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau des Architectes >> Aide technique et bugs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5